Se former pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Pourquoi se former à la lutte contre le gaspillage alimentaire ?

La démarche anti-gaspi est un enjeu majeur.
Se former à cette problématique signifie acquérir des connaissances utiles pour adopter des pratiques plus responsables afin de réduire les biodéchets.
De plus, se former à limiter l'impact du gaspillage alimentaire offre de nombreuses opportunités de développement personnel et professionnel, que ce soit pour améliorer ses compétences et pour aider à mettre en œuvre des stratégies visant à réduire le gaspillage alimentaire en restauration collective.

Développer ses compétences

Développer vos compétences pour tout d’abord comprendre les enjeux liés au gaspillage alimentaire et découvrir la réglementation encadrant cette lutte.
Vous allez apprendre une méthodologie qui vous permettra de mettre en place votre diagnostic selon plusieurs niveaux. Vous aurez des outils pour vous aider à sensibiliser le personnel et les usagers.
Développer vos compétences vous permettra également de mettre en place des actions concrètes afin de réduire votre gaspillage au sein de votre cuisine collective mais aussi pour communiquer, transmettre et valoriser sa démarche anti-gaspi.
Image de fond 18
Vous êtes

INTER-Entreprises

Le gaspillage alimentaire en restauration collective à distance - INTER entreprises

Distanciel Finançable La plus populaire
  • 7 heures
  • à distance
  • Nous consulter
INTRA-Entreprise

Le gaspillage alimentaire en restauration collective à distance - INTRA entreprise

Distanciel Finançable
  • 7 heures
  • à distance
  • Nous consulter

CONTACTEZ NOUS

Vous désirez être formé pour réduire votre gachis en restauration ? Vous avez besoin d’un devis afin de connaitre les tarifs/prix en fonction de vos besoins ? Effectuez votre demande via le formulaire de demande ci-dessous ou contactez nous directement par téléphone auprès d’un de nos experts en gaspillage Standard National : 05 57 78 34 87 Horaires : lundi – vendredi | 9h00-12h30 et 14h00-17h30 Nous intervenons sur toute la France

Homme jetant ses déchets